L.C. Smith Terminal (Ромулус)

USA / Michigan / Romulus / Ромулус
 terminal (aéroport), couche historique / lieux disparus

Ancienne demeure à Air Canada , AirTran Airways , American Airlines , Frontier Airlines , Southwest Airlines , Spirit Airlines , United Airlines et US Airways, qui a déménagé au Terminal Nord le 18 Septembre 2008.

Le terminal Smith , du nom de Detroit Wayne Major aéroport visionnaire Leroy C. Smith , a été construit en 1957 ( également connu comme l'ancienne version du terminal Nord ) . Bien que citée comme la plus ancienne des terminaux de l'aéroport de métro , cette désignation appartient à l'aérogare exécutif situé près Middlebelt Road et Lucas Drive, un quart de mile à l'est . Le terminal exécutif a été construite à la fin des années 1920 et est toujours en opération aujourd'hui que la maison de Signature , une compagnie de soutien de vol .

Trente-deux portes de la Terminal Smith abritait autrefois Northwest Orient Airlines, Allegheny Airlines ( ancêtre de US Airways ) , Eastern Airlines et Pan -Am , entre autres . Une tour de contrôle a été inclus dans la construction , et a rempli sa mission jusqu'à la fin des années 1980, quand une nouvelle tour de contrôle a été construit à proximité du site du nouveau terminal McNamara .

Des années plus tard , Smith Terminal accueilli les compagnies aériennes nord-américaines autres que nord-ouest , Continental , Delta et plus tard , qui a été transféré au terminal McNamara après son achèvement 2002.

Etat de l'art de son temps , le terminal Smith devint victime de l'expansion du transport aérien. La conception de la construction ne permettait pas d'expansion physique de la zone de billetterie. Pour accueillir les compagnies aériennes supplémentaires , comptoirs de billetterie ont été construits sur les côtés de l'entrée dans les zones que les salons et au détail détenaient auparavant . En revanche, le Terminal Nord a été construit avec l'expansion future à l'esprit .

Spirit Airlines , qui a opéré de la plupart des portes une fois utilisés par les Nord-Ouest , a fait quelques mises à jour pour les zones d'embarquement dans les parties de la borne . Les Northwest Airlines panneaux d'affichage près des comptoirs d'enregistrement dans à chaque porte sont restés en place , avec les logos du Nord-Ouest enlevés , et un panneau d'information de l'Esprit tout simplement apposés sur l'ancienne signalisation .

Le 10 Septembre 2008, le Detroit Nouvelles a indiqué que Smith terminal lui-même ne sera pas démoli en raison de l'autorité bureaux de l'aéroport restant sur les étages supérieurs . Toutefois , le Detroit Free Press du 9 Octobre 2008 , a déclaré que le maintien de la borne dans son état actuel coûterait hausse de 4 millions de dollars par année dans les services publics , un point sensible pour les compagnies aériennes au DTW qui paient la facture , en partie, par les redevances d'atterrissage de l'aéroport ; les compagnies aériennes espéraient une plus grande réduction des coûts une fois que les terminaux Smith et Berry ont été déclassés . Le 20 mai 2009, l'autorité de l'aéroport formellement voté à quitter totalement le terminal Smith , tout en conservant et en rénovant le Terminal Berry pour ses bureaux .

Des discussions ont également soulevées concernant projet de construction d' une nouvelle structure pour abriter les bureaux de l'Administration aéroportuaire et de la police de l'aéroport , avec une étiquette de prix préliminaire de 31,5 millions de dollars.
Villes proches:
Coordonnées :   42°13'17"N   83°20'57"W
Cet article a été modifié il y a 11 ans