Si vous avez des questions d'ordre générales sur la façon de construire le réseau ferroviaire (avec "Éditer la carte / Voie ferrée) vous pouvez en discuter ici
salut tout le monde bon je veux creer des linges d'autobus sur ma ville,mais il ya toujours un message qui me dit que je suis asser long ... ?? est ce vous pouvez me guider pour resoudre ca et si je peux les tracer avec couleur differentes merci a vous a bientot
Afin d'obtenir le privilège d'ajouter des éléments linéaires vous devez avoir au préalable ajouté un nombre plus grand d'éléments de lieux sur la carte.
Il n'y a pas encore de type d'élément linéaire concernant spécifiquement les routes d'autobus malheureusement :-(
Vous devrez vous contenter de construire le réseau routier "en général" (avec des lignes jaunes de différentes épaisseurs) en attendant que d'autres types de lignes fassent leur apparition...
Wikimapia est en contante évolution et plusieurs types de réseaux ont été demandés (sentiers, métro, autobus, Etc.)
Nous auront probablement un jour la chance de pouvoir se servir de ces types d'éléments linéaires mais quand? :-/
Merci de votre compréhension et de votre patience :-)